Bilan deplacement U-15

19 mai 2010 - 18:03

Oups ! Désolés ! Le programme était si chargé qu’il nous a été impossible de relater notre parcours au fur et à mesure. Voici  donc un bref résumé (voir aussi galerie photo):

Mardi 11 mai : Visite shopping de la ville du Havre puis match amical contre les U14 du HAC. Score sévère de 7 à 1 en faveur des Havrais mais nos gaulois n’ont pas démérité malgré le froid qui engourdissait mains et pieds.

Mercredi  12 mai : Visite du centre d’entraînement des professionnels du HAC. Puis  Départ vers Rennes où les joueurs ont été confiés aux familles d’accueil.

Jeudi 13 mai : Tournoi à Saint-Malo : Classement à la 8ème place sur 16 équipes au total. Accueil très chaleureux des dirigeants de l’USSM.

Vendredi 14 mai : Journée détente- visite du Mont St Michel

Samedi 15 mai : Visite shopping de la ville de Rennes, pique-nique dans les jardins du Tabor puis match amical contre les éducateurs et les « garçons » des familles d’accueil.

Dimanche 16 mai : Départ pour Paris afin de prendre l’avion pour regagner la Guadeloupe.

Cette semaine restera pour tous une expérience bénéfique aussi bien quant à l’implication footballistique  que par rapport à la vie en communauté…..en équipe !!

A l’année prochaine !!!!