VICTORIEUX

25 avril 2011 - 19:40

Après un 0 à 0 face au U14 du Havre lors du match amical, les U15 ont brillament remporté le tournoi de lieusaint en seine-et -marne (77) ce weekend en s'imposant en finale face à Bourges sur le score de 2 à 1.

Remportant leur championnat avec succés,   les U15 qui pour la plupart avaient déja disputés ce genre de compétition, notamment  l'an dernier à Rennes, ont cette fois concrétisés.Ils ont  été les meilleurs, malgré des matches difficiles comme contre le mimosa Mada-Sport.

C'est une grande première dans l'histoire du club  et c'est la résultante de toute la stratégie et de l'organisation mis en place par le Président Mathey pour les jeunes depuis quatre ans.

Rappelons qu'après avoir été le 1er   club Basse terriens à être Labellisé par la FFF en 2008 pour la performance de son école de football, les catégories U15-U17et U19 oeuvrons la saison prochaine en Régionale.

C'est une trés belle année qui se conclue chez les jeunes avec de belles perspectives en vue.

Félicitations aux éducateurs et aux dirigeants.

Liste de équipes au tournoi

Quatorze équipes composaient ce tournoi:

-> Groupe A : LAMBRES LEZ DOUAI(59) - US BOISSISE (77S) - ASPTT ORLEANS (45)

ES 16 (75) - CO VILLENEUVE ABLON (94) - AS LIEUSAINT 1 - BOURGES (18)

-> Groupe B : FC  VAUJOURS(93) - AS ORLY(94) - MADASPORT(94) - CS VALENTON(94)

SC BRIARD(77s) - LA GAULOISE(Guadeloupe) - AS LIEUSAINT 2