4 août 2011 à 12:00

Un bon premier galop....

Après une semaine de reprise dans des conditions climatique très difficile, l'equipe fanion de la Gauloise entama sa série de match amicaux contre la JVF.

Premier galop d'essai convainquant pour les hommes de Jean marc JOSEPH qui se sont imposés face à une équipe de la JVF qui avait du repondant. Cette rencontre permit aux deux entraineurs de faire une revue d'effectif. On a pu noter la participation d'un nombre de U-17 du coté de la JVF.

Avec un temps couvert et une pelouse mouillé, nous avons  observé deux styles de jeux differents, avec un jeu plus direct vers l avant de la JVF et un jeu plus dans une preparation pour la GAULOISE. Les deux équipes ont proposé de belles phases de jeu malgré les conditions climatique difficile ceux qui laisse entrevoire de bonnes perspectives pour le futur.

Une légère domination de la gauloise se fait ressentir, on constate que certains joueurs présentent un bon potentiel pour la saison avenir. Des phases de jeux conduitent par JEROME Jean pierre, BACOUL Teddy, TREPY Mathieu et FICHER Anthony laissent de bon espoir pour le championnat.

Après une semaine d'entrainement tout ne pouvait etre parfait lors de cette rencontre mais la période de préparation sert à cela. Les hommes de Jean Marc JOSEPH savent le travail qui'ils doivent accomplir pour avoir une saison complète.

Cette renconte se conclue sur la victoire de la GAULOISE 2 à 0 mais notons que la JVF n'a pas démérité avec une frappe sur la barre transversale et un penalty manqué.

Nous souhaitons un bon parcours à la JVF pour la saison 2011/2012