14 août 2011 à 17:03

Les gaulois se cherchent...

Apres trois semaines de préparation intensive, l’équipe fanion de la gauloise jouait ce vendredi soir son second match de préparation.

Une rencontre qui comme la précédente était avant tout destinée à donner du temps de jeu à tout le groupe. Face à une équipe de C.S.C en pleine préparation aussi la tache des gaulois s’annonçait ardue.

Avec un onze de départ différent du précédent match, les gaulois rentrent  plutôt bien dans leur match, où ils vont créer du jeu et du mouvement sur le terrain. Teddy bacoul sera particulièrement en vue sur cette rencontre par ses qualités de vitesse et de percutions. Avec un jeu équilibré la gauloise menait à la mi-temps par le score de 2 à 1

Avec pas moins de  5 changements en seconde période l’entame de jeu fut difficile pour la gauloise. La rencontre va basculer en faveur des joueurs de CSC qui reviennent au score  puis prendront l’avantage suite à des erreurs individuelle. Les gaulois accusèrent totalement le coup en encaissant un quatrième but.

De cette rencontre nous pouvons retenir la mise en place de différents systèmes de jeu ainsi que la recherche d automatisme entre les joueurs.

La gauloise poursuit sa préparation mardi par un nouveau match amical contre L’Etoile du Carmel