Baptème pour les U17

24 octobre 2011 - 02:20

ça y est nous y sommes, ce samedi les U17 ont joués leur premiere rencontre  qui les opposait à l'OMCS de Port-Louis.Il fallait être présent pour ce premier rendez-vous et l'organisation d'avant matche mise en place à été de rigueur.Départ 12h30 arrivée à 14h30 coup d'envoi 15h30 malgrél'absence d'arbitre officiel.Tout c'est trés bien passé sur le plan organisationnelle.Quant à la rencontre les rouges et verts ont pris le jeu en main dés les premières minutes mais sans trouvé le chemin du filet .Les deux équipes sont rentrés aux vestiaires sur le score nul et vierge.Dès la reprise à la 48' sur une combinaison à deux Malpon s'en va fixer le défenseur central avant de glisser le ballon à Col qui na plus qu'a mettre la balle au fond du filet, 20' plus tard c'est Thomer qui aprés un tir de Malpon repoussé par le gardien de but porta le score à 2 à 0 pour la Gauloise.Le score resta inchangé jusqu'a la fin du match.On pourra dire que notre baptème fut réussi surtout en terre Port-louisienne.

Composition de l'équipe:

Martial,Chavoudiga,Boulassy,Breslau,Bernier,Pajaniandy,SousseingLusiobradley,Pajanyaye,Bestory, Malpon,Col,Sousseing-Lusio bryan,Thomer .