les U13 font le plein en Martinique

19 février 2012 - 15:37

Grand succés des U13 en Martinique ce samedi 18 février.

les joueurs de Rony et de Jean-Pierre se sont bien comportés et ont brillament remportés le tournoi organisé par la Gauloise de Trinité.

Après avoir fini premier de leur poule en remportant les trois premiers matchs de la première phase, les petits coqs devaient affrontés le Good-Luck en demi finale.Sans complexe il remporta a l'issue des 24 minutes de jeu cette rencontre sur le score de 2 buts à 0, en s'ouvrant les portes de la finale face à l' US. Robert.Après la présentation des joueurs face à un important public, les petits basse-terriens ont vite pris les choses en mains en rentrant au vestiaires à l'issue de la première mi-temps avec le score de 2 buts à 0,buts marqués par le capitaine Gustave dit Duflo Francois-Xavier et Germain Yohan. C'est d'ailleurs sur ce score qu'il remporta cette compétition au grand plaisir des dirigeants et des parents.

Félicitations au staff de la Gauloise de Trinité pour le bon déroulement de la première édition de ce tournoi.Bravo à Sylvain et Yannick.

Retrouvé les photos dans la galerie photo.

• meilleur défense (0 but encaissé)
  • meilleur gardien de but(Echard)
  • meilleur attaque (17 buts marquès)
  • meilleur buteur (Germain et Tarby)