Inoubliable

20 février 2012 - 22:49

Quel chaleureux accueil que nous a réservé l'équipe emmenée par le Président IPHICLES, en ce si beau dimanche du 19 février à la plage de l'autre bord de Trinité, où étaient conviés enfants,parents et dirigeants.C'est sous un soleil radieux que cette grande communion symbolique à eu lieu entre Trinitéens et Basse-Terriens.Ce fut un moment priviligié d'échanges, de partage,d'amitiés et de rigolade que nous ne sommes pas prêt d'oublier .

Merci à la Gauloise de Trinité de nous avoir offert le pôt à l'occasion de l'anniversaire de Dylan et d'Iscarvitchi,merci pour ce moment de détente et de plaisir ,merci aux dirigeants,merci aux parents, merci aux familles d'accueil à Ti Guy (du mimy) et surtout merci aux dévoués Gabriel et Yannick.

Bravo messieurs.

Retrouvé les photos de cette journée dans la galerie photo