Coupe de la GUADELOUPE ...Le derby Basse-terrien

5 mars 2012 - 12:25

Plus qu'un derby, ce GAULOISE / ETOILE DU CARMEL est la véritable affiche de ce tour de Coupe de la Guadeloupe.

Ce sera certainement l'une des rencontres les plus attendues lors du tirage. Les Gaulois qui se détachent de leur championnat de PHR pourront demain évaluer leur niveau contre leur homologue de l’Etoile du Carmel. Les joueurs de Rony EDOUARD ne prendront surement pas ce match à la légère car certains d’entre eux ont portés le maillots gaulois ( TEJOU, HANANY, VELMIR, ZENON, JULAN, BLOU, ROSEAU….) Une belle affiche car les deux coatchs sont pour la pratique du beau jeu.

Une chose est sure, il faudra un vainqueur à l’issue des 90 voire 120 minutes de jeu.

Souhaitons que ce match nous soit gratifié de belles prestations techniques vue la

qualité des deux équipes. Le public se rendra nombreux au match pour cette

affiche de Coupe de la Guadeloupe. Autant dire que tous les ingrédients sont réunis

pourfaire de ce 1er derby Basse terrien un choc au sommet