Ils l'ont eu

7 juillet 2012 - 17:02

Cette année encore la gauloise à eu un bon cru de bachelier.

En effet ils sont 8 sur 9 à avoir eu ce fameux diplôme à la grande satisfaction des parents et des éducateurs.C'est une grande joie pour le club car assez souvent en cas d'échec pour certains le parallèlle est fait avec le foot.Depuis 5 ans nous observons 85 à 90 % de réussite au sein du club.Ce succés est dû à la grande complicité des parents,des éducateurs et d'une grande maîtrise des entraînements(contenus des séances et respect des horaires) des ces derniers.

Les lauréats du BAC 2012 sont : ROLAND Dimitri - GREDOIRE Medhi - DESBRANCHE Antonio - JULAN Patrice - OPHELIA Kristy - TORRENT Romaric - DIEULLE Yannick - CYPRIEN Levy.

Ils ont pratiquement tous fait leur apparition cette saison dans l'équipe première, mais malheureusement certains devront partir pour les études de l'autre coté de l'océan.

Nous leurs souhaitons bonne vacances et bonne chance pour les études.

Une pensée pour Medgy qui a eu moins de chance mais ce n'est pas une fin en soi, nous lui souhaitons de bonne vacances afin qu'il revienne sereinement au lycée l'année prochaine.