GAULOISE / GWADABOYS

16 août 2012 - 02:55

Un gros match de préparation attendait la gauloise hier soir au stade de baillif contre les gwadaboys..

Des l’entame de jeu, les gwadaboys se sont installés dans le camp gaulois en imposant des duels physiques  importants et un pressing très haut. De son coté la gauloise, gardait la maitrise du ballon grâce a un milieu très technique ( ROCHE, MICHINEAUMOCKA, PHILIPPE et BACOUL ). Une rencontre très plaisante vu le spectacle proposé par les deux équipes. Et ce fut a la 41ème minute sur un centre anodin de velmir et un erreur de main de OTRANTE que  dominique mocka ouvrit le score avant la mi temps. De cette première période, le gardien de la gauloise le jeune James BELIA U-18 a sortit le grand jeu par des arrêts et duels remportés en assurant le spectacle par de belles parades.

En seconde période, avec un remaniement à 80% de leur effectif les deux équipes proposèrent toujours de la qualités dans le jeu. L’égalisation des gwadaboys se fit à la 44éme mn de jeu sur une perte de balle anodine de la gauloise. Score final  1 partout

( photos du match dans l 'espace photos du site )