Unis pour une troisième convention

19 janvier 2013 - 16:55

Le Président délégué de l’Association du HAC, Jean-Michel Kociszewski s’est rendu à la Guadeloupe en décembre dernier pour rendre visite aux dirigeants du club de la Gauloise, partenaire du HAC.

Il est venu remettre en main Propre au Président MATHEY la troisième convention unissant les deux structures.

Les excellentes relations qu’entretiennent les deux clubs sont régulièrement nourries par des échanges en métropole comme en Guadeloupe.Il à été satisfait de voir que les jeunes MALPON Edwing et BELIA James (qui ont participé à leur préparation de début de saison au HAC) évoluent en équipe seniors.

Le Président MATHEY lui à témoigné ses plus vives remerciements et lui à souligné tout l'intérêt qu'a pour nous ce partenariat et souhaite sa pérennisation.

A cette occasion, un maillot floqué à son nom a été remis au Président Mathey.