Une 4éme place pour les U13 en Martinique

31 mars 2013 - 19:35

Eh oui, les jeunes Coq Gaulois n'ont  pu défendre leur titre comme le soulignait le joueur Lorry Renia lors de la présentation des joueurs.

Pourtant ils avaient bien entammés le début du tournoi en remportant les deux premières rencontres face au RC ST-Joseph et la deuxième équipe de la Gauloise de Trinité avant de s'incliner lors de la dernière rencontre des matches de poule. Nous avons pu jusque là imposé notre jeu par des redoublements de passe, des renversements, des une-deux mais les choses ont complètement changés lors de la 1/2 finale où ils se sont inclinés sur le score de 4 buts à 0 face JS Eucalyptus et au tir au but lors du match de classement face à la première équipe de la Gauloise de Trinité.Contrairement aux premières rencontres nous avons trouvés des adversaires hors normes (voir galerie photo), ou il était diffiçile de faire le différence car athlétiquement ils étaient bien plus grand et costaud que nous. Malgré tout, au dire de l'organisation nous avons été l'équipe qui a montré une plus grande maitrise technique et de jeu comme le soulignait l'ancien  Président de la ligue lors de la remise des prix.

Notre groupe était composée de:                                                             10 joueurs U13 dont 5 deuxième année                                                  et                                                                                                            4 joueurs U11

Nous remercions les parents de nous avoirs confiè leur enfant et félicitons les joueurs pour leur prestation.

Nous remercions également, toute l'équipe tractée par le Président Marcel PIVATY, pour le bon déroulement de cette deuxième édition et surtout l'accueil que nous à réserver les dirigeants et parents . Nous leur annonçons d'ores et déjà notre participation à la Troisième édition.