UN JEUNE PEUT EN CACHER UN AUTRE

7 avril 2013 - 18:51

Eh oui aprés Bélia,Julan,Tskinpuo,Ophelia,Trepy,Malpon et Cyprien c'est au tour de Dylan ELIEN de faire son entrée dans l'équipe seniors.

Hier soir, face à l'AS Gosier le jeune U19 à fait son apparition après de long mois d'entrainement au sein de l'équipe première.En mal d'attaquant, suite au départ de certains, de blessure, d'absence de forme physique pour d'autres, le coach sénior à du piocher dans l'antichambre de l'équipe senior afin de trouver un attaquant de service.Bien évidemment après s'être fait remarqué ces deux derniers mois lors des dernières rencontres en U19 régionale et en marquant pratiquement à chaque rencontre ce jeune Coq Gaulois attendait impatiement ce moment.Loin d'être timide il a agit comme un accoutumé. Certe que sa jeunesse lui à jouer des tours sur son placement et sa tâche défensive mais il a su compenser par son envie, sa fougue et sa vitesse.Il doit maintenant confirmé et gagner sa place au sein de cette équipe qui se trouve à trois longueur du premier.

C'est un nouveau challenge qui s'offre à lui et nous lui souhaitons bonne chance.