4éme Edition du tournoi Alain REGENT

28 avril 2013 - 16:30

Cette 4éme édition du tournoi à été une nouvelle fois réussie malgré la faible participation des équipes invitées.En effet sur les onze équipes engagés seul six ont tenues paroles: le CAM,la JVF,la Gauloise de Trinité,US Cambrefort,le Racing et le Cygne-Noir.Malgré tout, ces différentes équipes se sont affronter lors de la première phase qui s'est déroulé sous la forme de championnat en match aller simple puis en match de classement avant d'atteindre la phase finale. A l'issue de première phase, la Gauloise et US Cambrefort s'octoyaient les premières place du classement, et se retrouvaient en finale, après le coup d'envoi donné par Alain REGENT et Roger Salnot. Il a fallu la séance des tirs au but pour  départager ces deux équipes lors de cette partie. US Cambrefort a finalement emporté cette 4éme édition en s'imposant 4 tirs au but à 3 face au Coq Gaulois.

Le classement

1er    US CAMBREFORT

2éme La GAULOISE DE BASSE TERRE

3éme Le RACING CLUB

4éme La J.V.F

5éme La GAULOISE DE Trinité

6éme Le C.A.M

7éme Le CYGNE NOIR

Rendez-vous dans la galerie photo pour revivre les temps fort de cette journée.

Nous félicitons et remercions les équipes présentent ainsi que les anciens dirigeants,joueurs et donateurs qui ont participé et contribué à la réalisation de cette journée festive ainsi que la brigade de prévention de la délinquance.