Le Trophée sans défaite et sans buts encaissés

10 mai 2013 - 20:23

Cette année le mémorial Georges GABRIEL organisé par le Racing Club de Basse-Terre, a vue la victoire des U13 de la Gauloise.

Aprés leur deuxième place lors du tournoi Alain REGENT le 27 avril dernier,les jeunes Coqs Gaulois emmenés par le coach Jean-Pierre CYPRIENNE non pas fait dans la dentelle. Sans perdre un match et sans prendre du but, ils ont remporté ce tournoi en s'imposant en finale face à la JSVH sur le score de 1 but à 0.

Pourtant cela n'a pas été si simple. Après avoir fini deuxième lors de la première phase qui s'est déroulée le matin,  ils ont du s'imposer en quart de finale 2 à 0 face au Racing, puis 1 à 0 face au Cygne-Noir en 1/2 finale.

En plus de la coupe du vainqueur remis au capitaine Capraja Dwen, le prix du meilleur joueur du tournoi a été attribuée et remis par le Capitaine de l'équipe première du Racing Mr Rigobert Alex au joueur Germain Yohan.

Composition de l'équipe:

5 U13 2éme année: PAISLEY Neiley-GERMAIN Yohan-NELSON Manuel-CAPRAJA                                  DWEN-THOMAS Iscarvitchi

3 U13 1ére année: AMPIOT Brice-AFOY Nathanaël-RENIA Lorry

3 U11 2éme année: CLADIER Ruben-CONSTANTIN Lovans-JACOB Cody