Bilan Transfert.....

17 juillet 2013 - 16:18

Au terme d’un cycle de quatre ans de formation,

L’objectif du club était d’installer sur du long terme ses jeunes dans les championnats élites afin de permettent à nos jeunes d intégrer en douceur l'équipe fanion et de diminuer année par année le nombre de nouveaux mutés à recruter (12 mutés en 2012/2013).

Cette année, le résultat est payant car 11 joueurs de moins de 20 ans dont 3 joueurs nés en 1996 (BRESLAU, MOLINIE et MALPON) composent le groupe séniors pour la saison 2013/2014 sachant que certains prendront place dans le onze de départ et que  les autres pourront acquerir de l'expérience et du temps de jeu pour s'affirmer sur du long terme.

Le noyau de l'équipe restera composé  de joueurs d'expérience ( TEJOU F. , KOUAME V , MOCKA D, MICHINEAU M. , BACOUL T.)

L’effectif de cette saison sera d’une trentaine de joueurs pour la participation aux différentes compétitions ( Coupe de France, coupe de la Guadeloupe, Championnat de D.H. et  la L.A.F qui s’ajoute cette année pour le club)

Pour être compétitif  le club à du combler ses défaillances de la saison dernière et les départ annoncés avec l'arrivée de 6 joueurs et d’un Coach.

Bilan des arrivées au club :

BABEL (AJSS), LARONDE (EDC), MICHEE Laurent (Evolucas), MICHEE Bruno (Métropole), ROSEAU (JSVH), TENON-SONGEONS (JSVH)

VADIMON (coach) (JVF)

Bilan des départs :

BOULON (CAM), DURAND (JVF), FARNABE (arrêt), LAMI (Amical), LEROUX (JSVH), RAMSSAMY (USCB), SAMUEL (FC St Claude), SAPOR (USCB), SYLVAIN (USR), VELMIR Christopher (CAM)

FAVARD Fabien (Coach E.D.C.) et EDOUARD Rony ( Coach CAM).

U20

BELIA (CAM), FRANCOIS  (Cygne Noir), LAUMON  (EDC), OPHELIA  (JTR), ROMAIN (EDC), SIBA  ( EDC), STOUPAN  (EDC), TREPY (AJSS).

A noter : Les départs de certains U-20 ont été organisés avec un club afin que ces joueurs puissent avoir plus de temps de jeu. Il est important de rappeler que lorsqu'un club évolue en DH, les joueurs U-20 ne peuvent pas  participer au championnat U-19 régional.

Respecter le choix et les ambitions de chacun reste cependant notre priorité,

Nous leur souhaitons à tous une bonne saison 2013/2014 !!!!