25 juillet 2013 à 18:38

Le mot du Vice Président

La saison qui vient de se terminer est  riche en  résultats très prometteurs, mais me laisse  surtout riche d'espoir pour l'avenir à court ou moyen terme au vu des  indicateurs qui sont au vert, comme la formation et les résultats intéressant des différentes sections.

Cette saison ne peut se terminer sans  qu' on tire  des leçons  des différents évènements et qu' on fasse  aussi ,quand ça l'est nécessaire des constats si peu nombreux soit - ils des  mini  échecs .

Afin d'éviter  ces éventuels échecs le président patrice Mathey  a mis en place la commission  foot Ball, composée de 5 membres qui est et sera à l'avenir le moteur  des décisions  du club.

L'idéologie de cette commission pourrait se résumer ainsi.

Toute action menée dans le cadre ou au nom de la gauloise  doit l'être dans l'intérêt  et le respect de la gauloise c'est une notion qui doit être le  fil directeur  de nos initiatives

Cette notion est importante parce qu’à partir de maintenant nous devons tous : joueurs, éducateurs et dirigeants  dans nos gestes de tous les jours systématiquement nous poser la question :

est- ce que ça va dans l'intérêt du club ou dans mon intérêt ?

La quasi-totalité  des disfonctionnement ou des erreurs que nous avons commises n’existeraient pas si nous nous étions interrogés de la sorte.

L’intérêt personnel n’est que rarement compatible a celui du club, pensons club pensons la grande famille qu’est la Gauloise.

Patrice Gaucher Cazalis