19 septembre 2011 à 01:50

Place aux quarts de finale

La porte des quarts de finale s'est ouverte pour l'equipe sénior de la gauloise.

Apres une facile victoire contre le CAM sur le score de 5 à 2, la gauloise valide son ticket pour le prochain tour de la coupe de france. En ce dimanche ensoleillé les joueurs de Jean marc Joseph entamèrent de la meilleure des maniere leur rencontre.

Dès l’entame de la partie, ils font  valoir leurs qualités techniques et poser des problèmes à leurs homologues Capesterrien. C’est donc, naturellement, grâce  à un un doublé de teddy LAMY  et un but de teddy BACOUL que les gauloise menait (3-1) à la mi-temps. Une seconde période que la gauloise géra sans grosse préssion de l 'adversaire et fort d'une domination, elle inscrit deux autres but de LAMY et BACOUL

La Gauloise connait d’ores et déjà son adversaire pour le prochain tour: il s’agit de l' Etoile de morne à l 'eau