16 janvier 2012 à 23:55

A l'image des Seniors

Pour leur première expérience, les U17 du coach Alain Cabald ont l'air d'avoir plutôt  pris le championnat régional par le bon bout.

Fleurtant entre la première et la deuxième place depuis le début du championnat, le coq basse-terriens n'a pas pas manqué de souffler la première place au CSM, qui à perdu sur le score de 1 à 0 face à la solidarité scolaire ce week-end.

A l'image des seniors ils sont premiers avec :

9 matchs joués, 6 victoires, 1 nul et 2 défaites pour un total de 28Pts, avec en sus 1 match en retard sur leur poursuivant la Solidarité Scolaire 28 Pts (même nombre de points) et le C.S.M 27 Pts.

Ce championnat passionnant n'est pas encore joué puisqu'il n'y a que 8 points qui séparent le 1er du 8éme.En tout cas, le capitaine Pierre Boulassy n'a qu'un seul but en tête, respecté les objectifs fixés en début de saison.

La prochaine rencontre de championnat se jouera le dimanche 29 janvier à Petit bourg face à l'Arsenal, mais auparavant, les hommes du capitaine Boulassy retrouveront la Résistance de Bouillantes en match de coupe ce dimanche.Rappelons que les U17 ont remporté la coupe l'an dernier aprés avoir été finaliste l'année d'avant.